Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’UFDD/F, RFC croient encore que Timan à la tête de l’UFR, allait proposer la démocratie ,c’est-a-dire un régime de gouvernement dirigé par le peuple pour le peuple.

A l’heure ou
nous parlons, ils ne réalisent pas qu’ils sont en fait en  oligarchie. En fabriquant de tout pièce le CSR cherchent-ils une légitimé ?

La réalité est, malheureusement aux antipodes de cette vision idéale de l’UFR.

La chaine des hiérarchies est en fait totalement inverse, si non, que cherche Minnawi à coté de son parent, le texte de l’UFR autorise ce mariage
 ? Le vide s’était rempli de trop de rien de beaucoup trop de tout. Unis pour vivre dans le pays des rêves (ZAKHAWAL-KOUBRA), avec un petit vent aux  alentours d’ASSINET. Chers camarades, une erreur accidentelle que ce duo sont entrain de jouer. Elle doit être réparée dans l’immédiat, si non ….

Qui est sortie sur invitation de Timan
 ? Songer maintenant que votre plaisir fut qualifié d’immensité. Ce petit escogriffe, buveur du sang tchadiens, assagi par un passage très sombre à GUINGUILIM, SOUWAR-WAGA etc.…., repris par le démon d’aventure, propulsé sous les barbichettes de L’UFR, a toujours une douleur sourde au ventre. Il avait fait et refait les traitres (ABOUT, KOULAMALLAH...), qui sont toujours derrière leur abaque, collectés comme des papillons, se succèdent les humbles preuves du hold-up, commis par cette barbichette au détriment des tchadiens, qui avait tué et vidé les caisses de l’Etat en son temps.

Savent-ils que leur manière de faire était si irresponsable
, suivi d’une gigantesque mise en scène, une escroquerie à l’égard des tchadiens.

Ces fourmis multicolores et dévastateurs doivent
arrêter leur abat-son, un mot de trop et ce serait terminé.

Le chameau voit la bosse de son voisin, mais oublie de voir la sienne.

Réfléchissons, qui succédera à Timan
 ?

Wait and see.

MAKATOUGOULI
           

Tag(s) : #Ambénatna
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :