Je m’excuse auprès des vos lecteurs et plus particulierement ceux qui m’ont octroyé le nom de Hababa Acyl, puisque j’aimerai bien que ce nom soit donné à ma garçonnette.
Au fait, je suis bel et bien Habib Mohame, étudiant Tchadien en terre libyenne. Je contribue à l’actualité de mon pays en donnant mes idées bien que arretées mais aussi en denonçant les vices des certains compatriotes deguisés en liberateurs, pourtant ce statut si honorable ne soit ternis par des faux –semblant. Qu’ a cela ne tienne !
En effet, si j’ai eu l’erreur de citer le célèbre combattant Tounissi, c’est parce que ce dernier que j’ai eu la chance de le connaître pendant mes vacances à Khartoum, était connu dans le milieu rebelle comme etant un soldat. Donc, il serait souhaitable de le présenter dans un sondage du genre « lequel des chefs militaires souhaiterez vous diriger le combat jusqu'à N’djamena ? » et non sur celui dont vous vous insistez ?
Ce brave garçon était presenté par un des compagnons lors d’une réunion comme étant ni francophone, ni Arabophone mais tout simplement un Ouaddaiphone. Epargnez-moi la zizanie. Et à vous de juger ?
En tout état de cause, je suis fier d’avoir lancé un debat aussi bien que stérile mais a fait sortir les noms des jeunes resistants qui, pour la plupart méconnus des Iternautes. Et là , le resultat du sondage approuve deja la meconnaissance des votants des votés, à moins que vous faisiez le CV de chacun
d’eux.
Au finish, je suis prés de dedommager la sœur Hababa Acyl à moins que ce nom ne soit usurpé à son tour d’une Hababa Acyl, qui ne connaît ni lire ni ecrire loin dans sa brousse de Goz.
Habib Mohamed
Etudiant à Tripoli.
Réponse du Blog
Cher frère Habib Mohamed, nous trouvons votre réponse bien confuse, en tout cas à notre niveau. Il ne s'agit pas ici de Tounissi ou encore des compatriotes qui se déguisent en "libérateurs". La question qui est ici posée est bien plus précise car il s'agit d'une personne bien connue dont vous avez utilisé son identité pour créer votre adresse email et envoyer vos articles avec. Cela reste vérifiable auprès de tous les sites et blogs à qui vous avez envoyé vos derniers articles.
Nous vous rappelons qu'outre ce dernier papier en question, le nom de Hababa Acyl apparaît sur votre email pour les articles intitulés "Le fait de prince scandaleux du FSR" et "Il faut être FSR pour se blanchir".
Nous avons noté que pour ce dernier mail que nous publions, le nom a été rectifié, ce n'est plus Hababa Acyl qui apparaît mais plutôt Habib Mohamed. Tant mieux pour la correction ! Car, nous savons tous que des pseudonymes existent et inondent même les sites et blogs mais se faire passer pour une personne bien connue est tout simplement scandaleux et offensant.Nous vous conseillons des excuses en bonne et due forme.