Le porte-parole du gouvernement gabonais a démenti lundi 8 juin le décès du président Omar Bongo, affirmant qu'il s'apprêtait à rentrer au pays après un séjour dans une clinique espagnole, rapporte l’agence de presse Reuters.Dans une déclaration à la radio France Info, Raphaël N’Toutoume a affirmé que le président gabonais devait même quitter la clinique, ajoute Reuters.
Signalons que le site internet du magazine Le Point (www.lepoint.fr) a annoncé dimanche 7 juin le décès du président gabonais, à l'âge de 73 ans, citant une source proche de son entourage.
Publicité
/image%2F1033433%2F20150414%2Fob_1a0130_logo-amb.jpg)