Les accusations gratuites de Mohamed Kébir à l'encontre de Halata Assileck m'obligent à cette mise au point : Moussa Ramadane n'est pas une personne fictive, ni un pseudo. Je vis dans la région parisienne et je ne connais ni l'un ni l'autre.
Cependant, l'accusation gratuite de Mohamed Kébir selon laquelle Assileck Halata se cacherait sous le pseudonyme de Moussa Ramadane pour le diffamer est fausse. C'est aussi la preuve que de nombreux compatriotes sont ainsi injustement accusés pour ce qu'ils ne sont pas ou ce qu'ils n'ont jamais fait.
Je ne vais pas laisser peser sur un innocent une telle charge. Assileck Halata est peut être tous les autres pseudos que tu as cités, mais il n'est pas Moussa Ramadane. Sinon, je te mets au défi de le prouver ! D'ailleurs, depuis lors je prends avec beaucoup de réserve tes affirmations et tes "révélations". Celles-ci participent plus du mensonge et du dénigrement qu'autre chose.
Cela dit, je ne remets nullement en cause (mais je ne les confirme pas non plus) tes autres déclarations selon lesquelles Assileck travaillerait pour le gouvernement de N'djamena. Cela t'engage !
Moussa Ramadane Evry, France.