Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'armée tchadienne est prête pour faire face à toute agression de quelque origine que ce soit. La rébellion tchadienne n'existe que dans la tête des soudanais qui veulent la ressusciter. Cette rebellion, montée de toutes pièces par le Soudan avec des combattants soudanais, a été mise en pièces et en miettes le 2 février 2008 à N'Djaména.

Aujourd'hui, comme de tout temps, le peuple tchadien est debout comme un seul homme derrière son vaillant premier combattant, Idriss Déby Itno pour mettre en déroute s'il le faut, une fois de plus, les mercénaires à la solde du Soudan. Le peuple tchadien a entièrement confiance en Idriss Déby Itno.

Le terme "défaite militaire" est inconnu de notre président. Je parle en tant que militaire de l'armée tchadienne. Il n'y a aucun mercénaire dans nos rangs. Nous sommes tous tchadiens, soucieux de préserver la paix, la démocratie, la réconciliation nationale effective, qui sont les acquis du 1er décembre 1990, date à laquelle, le peuple tchadien a été libéré de la dictature d'Hissein Habré. Il n'y a aucun mercénaire dans nos rangs, vous pouvez le verifier. Mais tous les combattants de la rébellion sont des soudanais, c'est aussi vérifiable et vérifié.

 

C'est dommage que des sites internets qui se disent tchadiens continuent de diffuser de fausses informations sur le Tchad.


Vive le vaillant peuple tchadien !
Vive le vaillant Idriss Déby Itno !
A bas les apatrides à la solde du soudan.

Par Macaoura Belemgoto

Tag(s) : #Rumeurs

Partager cet article

Repost 0