Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  

Ton sourire m’a enivré

Ta démarche m’a vibré

Tes propos m’ont délivré

Quelle corpulence équilibrée !

 

Je te parle d’esthétique

undefined                            Tout en sachant ton éthique

Fille du Tchad, fille d’Afrique

Tremplin du monde pathétique

 

Fruit de l’émancipation

Flambeau de la nation

Tu es notre passion

Sors-moi de cette hallucination

 

A ta présence, il pleut dans mon cœur

Une averse ininterrompue de bonheur

                             Le sang qui palpite dans mes artères

A ton absence, ma chair altère

 

Les vagues qui déferlent

Nous rapprochent, ma perle

Pourquoi tu t’es nichée ?

Montres toi que j’arrête de pleurnicher

                       Oh ! Fille du Tchad

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :