Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au nom du peuple tchadien tout entier, au nom de militantes et militants de RTJ et à notre nom propre, nous reconnaissons et apportons tout notre soutien indéfectible au nouveau Conseil National de Transition libyen dans l’intérêt general du peuple libyen et tchadien tout en condamnant sans aucune reserve le terrorisme sanguinaire de khadafi et d’Idriss Deby contre les peuples frères, amis libyen et tchadien.

D’une part, suite à un article dans le Blog de Makaila, à titre strictement personnel, je m’adresse et demanderais à mon cousin maternel et actuel gouverneur du Ouaddaï, General Ahmat Dadi Bazine de bien réflechir dans son comportement contre les abéchois, car servir fidélement la personne de Deby, non seulement contre la volonté des peuples mais contre la vie des peuples est un crime grave contre l’humanité ! Donc mon cher GL, je vous conseille plutôt d’être au côté du peuple ouaddaïen. Pourtant, le vrai assassin massacreur de mon oncle Dadi Bazinemi (ton père et sa famille en 1979 dans le Sud) c’est bel et bien l’eternel fameux génocidaire Colonel Kamougué Wadal Adbdel Kader et non les peuples du Ouaddaï !

D’autre part, nous reconnaissons et saluons d’abord le courage historique des ouaddaïens qui sont toujours les premiers à faire preuve de révolte, de résistance contre tout ennemi et toute dictature au Tchad !

Vive les Peuples Libyens et Tchadiens !

Abât les génocidaires Deby et Khadafi !

Korei Djimi prdt de RTJ.

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :