Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

debyhollande.png

 

Assez ! Oui, nous disons assez que le Dictateur tchadien parle à notre place à l'international.

Le quatrième sommet Union Européenne - Afrique aura lieu du 2 au 3 Avril 2014 à Bruxelles.

Ce sommet réunit les chefs d'Etat ou des gouvernements de l'Union Européenne et du continent africain, ainsi que les hauts responsables des institutions de deux continents sous le thème : "Investir dans les personnes, pour la prospérité et pour la paix".

 

Ce thème nous interpelle et nous faisons nôtre la fable du "maître singe, stop que le tyran de Ndjamena Idriss Deby parle à notre place. Pour la prospérité et la paix, nous ajoutons pour la dignité, la liberté et la non-confiscation du pouvoir qui est source de conflits.

 

Les patriotes de la diaspora tchadienne de France invitent les tchadiens de la diaspora et ceux de l'Europe en particulier de venir massivement à cette grande manifestation qui aura lieu le 2 Avril 2014 à Bruxelles. Rendez-vous place centrale à 10h.

 

Sauf la lutte libère, nous demandons à l'Union Européenne de coopérer avec les peuples africains au lieu de coopérer et consolider le pouvoir des autocrates africains, qui refusent toute alternance, confisquent le pouvoir et qui tuent et oppriment leur peuples.

"Ta liberté naîtra de ton courage"

 

Fait à Paris le 24 mars 2014.

 

Pour les Patriotes de la diaspora tchadienne de France.
Le comité d'organisation.

Tag(s) : #Politique