Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accident-de-lavion-presidentiel-a-Kalait.png

 

La Télé-Tchad vient de confirmer l'information portant sur le crash de l'avion présidentiel à Kalaït. Idriss Deby, sa délégation ainsi que tous les membres de l'équipage sont sortis indemne de cet accident. Le communiqué du gouvernement précise que l'avion est endommagé suite à cet atterissage forcé et qu'une enquête sera ouverte sur les causes de ce crash. Aucune image de l'avion n'a été montrée.

La rédaction du site ndjamena-matin.com qui a été la première à diffuser l'information sur le réseau twistter rapporte que le train d'atterissage ainsi qu'une aile de l'avion présidentiel sont endommagés. Il est clair maintenant que quelque chose de très grave s'est passée et qui a poussé Idriss Deby à se poser brutalement sur la piste de Kalaït. Les jours à venir nous édifieront.

Si le cercle du pouvoir et ses alliés ont eu des sueurs froides et commençaient à paniquer, l'opposition quant à elle a commencé à étudier toutes les options possibles pour faire face à la vacance du pouvoir qui s'annonçait. Ce n'est donc qu'une partie remise car cet accident n'augure rien de bon pour le régime MPS appelé à disparaître dans les semaines voires mois à venir.

 

La Rédaction

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0