Le porte-parole du gouvernement gabonais a démenti lundi 8 juin le décès du président Omar Bongo, affirmant qu'il s'apprêtait à rentrer au pays après un séjour dans une clinique espagnole, rapporte l’agence de presse Reuters. Dans une déclaration à la...
Lire la suite/image%2F1033433%2F20150414%2Fob_1a0130_logo-amb.jpg)