Le président gabonais, Omar Bongo Ondimba, 73 ans, hospitalisé depuis une dizaine de jours à la clinique Quiron de Barcelone, au nord-est de l’Espagne, « va très mal », rapporte ce jeudi le journal espagnol La Vanguardia . Le Président souffrirait d’une...
Lire la suite/image%2F1033433%2F20150414%2Fob_1a0130_logo-amb.jpg)