Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ATTENTION VIDEO CHOQUANTE !

 

 

 

 

 

 

Nous avons noté que la télévision et la radio Tchad ont fait un black out total sur les évènements de la mort de Ghadafi.

Nous comprenons parfaitement l'inquiétude du régime de Déby dont l'accointance avec le régime de Tripoli n'est plus à démontrer.

Par contre nous sommes surpris du silence total du site des frères ERDIMI sur cet évènement. Pourtant, Timan en sa qualité du Responsable N°1 de l'UFR doit en principe se réjouir de la disparition de Ghadafi qui a empéché à plusieurs réprises ce mouvement de prendre le pouvoir à N'djamena ?

 
L'adage dit que "L'ami de mon ennemi est mon ennemi". Est ce que le silence de Timan ERDIMI ne signifie pas qu'il est l'ami de Ghadafi donc de Déby donc qu'il est un faut opposant à Déby et donc qu'il est une TAUPE au sein de l'UFR parce qu'il a empêché à la dernière seconde à l'UFR de prendre le pouvoir le 2 février 2008 et donc qu'il est aussi coauteur de la disparition du Professeur IBN OUMAR MAHAMAT SALEH ?

En parcourant la lecture approfondie du site de Tchadactuel et surtout des éléments d'information glané à gauche et à droite; nous avons de sérieux indice pour accuser Timan de connivence ou d'intélligence avec DEBY.

L'histoire nous démontrera un jour

ARABO

 

 

Tag(s) : #International

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :