Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mhtabbosilek-copie-1.jpgTchadiens, je dois vous avertir de faire attention. Vous ne devez pas écouter Mahamat Abbo Sileck, il est diabolique. Cet apostat a refusé la parole d'Allah et son nouveau Dieu est le Dollar. Il est payé par les croisé français pour dire du mal de la vraie résistance. En tant que bons musulmans vous devez fermer vos oreilles au serpent Sileck et vous devez rejoindre l'UFR ou le FPR qui sont les deux grands mouvements de la résistance tchadienne. Cela en attendant que soit créé les Shebabs tchadiens à l'image des Shebabs somaliens.

Ne croyez pas les mensonges de Sileck, les soldats de l'UFR sont unis et forts. Comme Allah l'a dit à notre saint prophète dans le verset 6 de la sourate 49 "si un homme méchant vous apporte quelque nouvelle, cherchez d'abord à vous assurer de sa véracité; autrement, vous pourriez faire du tort à quelqu'un sans le savoir, et vous vous en repentiriez ensuite". Ce verset devrait être lu par Makaila Nguebla qui propage les mensonges de Sileck et fait du mal à la résistance. Jamais l'UFCD, le FPR, le FSR, le FNTR ou le MPRD n'ont signé d'accord avec l'ANR, car l'ANR n'existe plus depuis que Mahamat Nour a créé le RDL puis le FUC.

Tchadiens lisez plutôt Ambenatna, Waldar, Ndjamena-Matin et autres, eux disent la vérité. Nous ne mentons pas. Il y a parfois des problèmes à la tête de l'UFR, mais tous les résistants sont unis et solidaires et combattrons ensemble quelques soit leur origine.

"Les vrais croyants sont ceux qui ont cru en Dieu et en son Apôtre, et qui ne doutent plus, qui combattent de leurs biens et de leur personne dans le sentier de Dieu. Ceux-là seuls sont sincères dans leurs paroles" verset 15 de la sourate 49 de notre Saint Coran.

Allah Akbar

Abderaman A,
membre du Front Islamique Tchadien
et de l'Union des Forces de la Résistance

Source : blog du front islamique tchadien
Article signalé par Ahmat Hassaballah 

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0