Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Des kidnapping hors normes avaient été perpétré en plein jour a FORBARAGAN-sous les cris et les larmes de la population-des simples cultivateurs a la recherche de la nourritures pour leurs familles.
 
Sous-couverts d'une force mixte, des éléments de l'ANS , le visage masqué  et lourdement armés sous l’œil complice des soudanais avaient déferlé sur le quartier durant des heures pour semer la terreur sur tout tchadien résident a FORBARAGAN.
A quelques heures de ces impitoyables actes, les cultivateurs tchadiens : MAHAMAT BOURMA ABDELKERIM et HASSAN KHER ont été enlevé et conduit directement a ADRE-TCHAD.

Cet acte illégal et arbitraire ne vise qu'a jouer a la diversion ou bien comment expliquer ces enlèvements en plein territoire étranger.

Nous somme outré  du comportement de certains frères qui par peur , jalousie ou aigreur tentent de nager dans un autre océan par leur silence face a cet crise .

En tout cas ,nous dénonçons fermement l'incursion de l’armée tchadienne dans un pays voisin, condamnons les enlèvements et les détentions sans jugement de citoyens et réclamons leurs libérations immédiates
 et sans conditions.

Appelons la LTDH,fédération ouaddai et toutes forces démocratiques, a se mobiliser pour leurs libérations avant l'application de la formule debienne:un fusil pour tuer quiconque ne serait pas content de nous, une grosse flamme pour brûler les cadavres,et une houe pour enterrer les restes.

DOUKOUK DOUGOURCHOUM

Tag(s) : #Politique