Me Sidiki Kaba, Ministre de la Justice du Sénégal
pion de l'occident anti-islam
La note particulière de cette édition de Maouloud 2014 au Sénégak est sans doute la lettre adressée à la oumma par Thierno Madani Tall, khalife générale de la famille Omarienne. En effet à travers cette note lue par Thierno Hassimiou Tall, frère de l'expéditeur, le khalife averti et sensibilise le peuple sur une nouvelle agression de l'Etat contre l'Islam. Après la loi sur l'excision, le débat sur l'homosexualité, voici que notre assemblée nationale s'engage à légaliser l'avortement.
Le khalife qui perçoit comme une attaque frontale contre l'islam, invite tous les musulmans à se lever comme un seul homme et manifester leur désaccord face à ce complot. Le khalife s'étonne que cette intention même puisse traverser l'esprit des dirigeants d'un pays comme le Sénégal composé à 99% de musulmans et chrétiens alors que la même loi est rejetée dans les pays occidentaux prompts à combattre l'islam.
Cette loi, si jamais elle est votée, modifiera considérablement nos mœurs poursuit-il dans son exposé. Elle mettra la chasteté dans les oubliettes, encouragera fortement une vie sexuelle totalement libérée, avec des filles qui auront la possibilités de se faire plusieurs fois des enfants qu'elles tueront certainement dès leur conception et de récidiver encore. Les croyants de tout le pays ne doivent pas rester les bras croisés quand on démolit la religion. L'avortement est une pratique illégale et interdite non seulement par l'islam mais aussi par le christianisme.
Source : presseAfrik