Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aucun homme politique ne serait assez fou pour déclarer qu'il est franc maçon ouvertement sachant les conséquences sur l'opinion publique religieuse des sénégalais. Il n'y a que WADE qui a dit qu'il y était mais ne l'est plus. BLAISE DIAGNE l'avait fait, conséquence, il n'a même pas été enterré dans un cimetière musulman mais à coté.


1) ABDOULAYE WADE

 

Abdoulaye Wade confesse qu'il a été initié, mais précise très vite qu'il a pris ses distances avec les loges, une dénégation qui fait sourire certains  "frères". Dans le dossier de JA, on se rend compte que la quasi-totalité des chefs d'Etat africains au sud du Sahara sont des francs-maçons.


 

2) MACKY SALL
Macky Sall est déjà franc-maçon. Il a été initié en Mai 2008 à une loge affiliée à la GLNF, avec pour parrain Djibril Bassolé (Actuel Ministre affaire étranère du Burkina). Le  logo de son parti APR est le « CHEVAL entouré d’étoiles » symbole maçonnique par excellence.

 


3) IDRISSA SECK
 Le logo de son parti est un « arbre baobab » avec des rayons solaires : symbole maçonnique par excellence.

 

4) Ousmane  Tanor  DIENG

Ousmane Tanor DIENG appartient à la loge des rosicruciens (ROSE-CROIX) comme tous les anciens dignitaires du PS. Dans l’un des congrès des rosicruciens il y avait tous les responsables du PS excepté Moustapha Niasse à l’époque. La réunion était présidée par un français qui dans l'introduction disait qu’on peut être franc-maçon et musulman. Le logo du parti socialiste est une main fermée avec une fleur rose au dessus : symbole maçonnique.


 

5) MOUSTAPHA NIASSE
Je n’ai pas d’éléments sur lui. Les recherches se poursuivent …

 

6) IBRAHIMA FALL

Le logo de son parti "TAXAW TEMM " : poignet de main entouré par la fleur et le soleil  derrière, indique clairement son appartenance à la loge maçonnique.

 


7) CHEIKH TIDIANE GADIO

Pointant son doigt dans toutes ses affiches publicitaires est l'un des symboles maçonniques. Regardez ici : http://complotquebec.blogspot.com/2007/07/les-12-signes-de-reconnaissance.html


8) DJIBRIL NGOM

Le logo de son parti "GM" Grand Mouvement est un "oiseau volant" devant le soleil : symbole des francs maçons également. Regarder ici: http://www.lemelting.com/gm/

 

9) Oumar Khassimou DIA

Président du parti humaniste. Or vous savez la signification de l'humanisme dans les loges. L'homme est au centre de tout.

 

10) YOUSSOU NDOUR : (ne fait pas parti des candidats retenus)
 L'Ordre de Yale, allié secret des Illuminati « Le Skull and Bones c'est tout simplement le club de l’élite, de l'établissement (establishment). Ainsi, tout président des États-Unis passé par Yale a été membre des Skull & Bones ».

L’initiation de Youssou NDOUR relevé au rang de Docteur « Honoris Causa » par l’université de Yale aux Etats Unis le chanteur  de Mbalax et candidat à la présidentielle de 2012. L’Université de Yale est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« la fraternité de la mort »). Les Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) sont une société secrète de l'université Yale .

 


11) AHMED KHALIFA NIASS (n'a pas déposé sa candidature)

Franc-maçon notoire. Il a créée le PDS d’Abdoulaye WADE. (Les franc-maçons ont infiltré les familles des marabouts)

 

Les autres candidats ou hommes politiques non cités sont en cours de recherches...

 

Le blog de Mame Diarra

Source: http://mammediara.seneweb.com/qui-sont-les-candidats-francs-macons-des-elections_b_11.html

Tag(s) : #International

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :