Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

khadafi.jpg

 

Kadhafi souviens-toi de l’agression du Tchad, puis de l’occupation du nord du Tchad pendant une dizaine années.

Souviens-toi des mines que tu as posé dans le BET qui ont tué, mutilé des femmes et des enfants et qui continuent de tuer encore.


Souviens-toi de toutes les bombes que tu as lâchées sur le Tchad pour tuer les populations civiles, détruire les infrastructures et mettre à genoux le peuple tchadien.


Souviens- toi des vaillants combattants des FANT qui ont mis en déroute tes sbires à Wadi Doum, à  Maaten Es Sara et à Faya-Largeau.

 

Souviens-toi de toutes les armes soviétiques, achetées avec l’argent du pétrole libyen que tu as distribué en Afrique pour tuer, en laissant le peuple libyen dans la misère.

 

Souviens-toi de l’attentat du vol UTA 772, 170 morts dont 25 tchadiens.

 

Souviens-toi de l’attentat de Lockerbie contre le Boeing de la Pan Am,  270 morts.

 

Souviens-toi de tes uniformes ridicules, ton regard  vicieux et tes diatribes interminables.

 

Souviens-toi des arrestations, des tortures et le dérèglement des relations humaines en Libye.

 
Caches-toi dans ton trou car tu ne pourras pas fuir, aucun avion ne pourra décoller sans être abattu, l’heure de la vérité s’approche car personne ne peut  se satisfaire de ta victoire qui donnerait libre cours à des représailles sanglantes et à un renouveau d’une dictature ubuesque.

 
Tu ne pourras pas aller à Sebha pour fuir vers le Tchad en voiture, Le COS (forces spéciales françaises) est depuis  48 heures dans la frontière tchado-libyenne et  il contrôle toute la frontière.

 
Les tchadiens n’ont rien oublié et ils ne te laisseront pas traverser la frontière, les goranes n’ont rien oublié, ils t’empêcheront de te cacher dans le BET.


Caches-toi donc dans ton trou à rats et crèves car il n’y aura personne pour poser une pierre sur ta tombe.
                                             
L’équipe de tchadpages

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0