Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

etoo.jpgPipi Estrada brosse un tableau assez sombre du goléador camerounais. Plus fort que la rancune, le ton utilisé par le journaliste de Marca est sans équivoque.

Après le violent affrontement par médias interposés ayant opposé Roger Milla et Eto’o fils, le journal espagnol affirme par exemple (au conditionnel, ndlr) qu’une Porsche Cayenne (d’une valeur de 100 000 euros) et un chèque de 30 000 euros ont été offerts par l’attaquant de l’Inter à l’ambassadeur itinérant pour acquérir de nouveau ses faveurs.

Sur la crise actuelle du vestiaire des lions indomptables, Marca pointe du doigt l’ego surdimensionné de Samuel Eto’o fils qui serait à l’origine de ses problèmes avec Idris Carlos Kameni et Achille Emana. Pour preuve, le journal s’appuie sur les affirmations de Pep Guardiola affirmant que le capitaine des lions indomptables était le cancer du vestiaire Barcelonais.

Publié quelques heures avant le 4e sacre continental de l’attaquant de l’Inter de Milan, l’article mentionnait par ailleurs qu’il était impossible pour le capitaine des lions indomptables de battre son record conjointement détenu avec la légende du football ghanéen Abedi Pele (3 trophées). Une affirmation gratuite qui n’aurait finalement pas suivi le cour de l’histoire. Mardi soir, Samuel Eto’o est devenu le joueur africain le plus titré.

Par Stephen Sunou

Tag(s) : #Question sur l'Actualié

Partager cet article

Repost 0