Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salam à toutes et à tous ; 

 
A l'occasion de la fête d'Al-Fitr Al moubarak marquant la fin du mois béni de Ramadan, je voudrais ici présenter à chacun d’entre vous et à vos familles respectives nos meilleurs vœux de santé, de bonheur et de paix dans la ferveur spirituelle où que vous soyez. Nous prions Allah pour que nous célébrions encore ensemble des années et des années de Ramadan, accompli et agréé, primé par la récompense promise par le Seigneur des Mondes ici bas et dans l'au-delà.
 
J'en profite également pour demander pardon à tous les récipiendaires de ce message pour toute action et/ou parole malencontreusement ou involontairement perpétuée de par le passé ou le présent. Recevez également mon pardon et que Dieu nous pardonne tous et nous enveloppe de Son Amour et de Sa Miséricorde infinies.
 
N'oublions pas aussi d'accomplir le jeûne de six (6) jours de Shawwâl juste après la fête. Le prophète (Salallahou Alayhi Wa Sallàm) disait que : « Quiconque jeûne le mois de Ramadan puis le fait suivre d’un jeûne de six jours durant le mois de Shawwâl sera considéré comme ayant jeûné toute sa vie. » 
 
Aussi, je souhaite ardemment pour notre cher pays, le Tchad dans sa diversité riche, une paix durable, une solidarité citoyenne, une compréhension mutuelle, un dialogue permanent, une réconciliation des cœurs et une grande vision pour lutter contre la pauvreté et s’acheminer véritablement vers son développement économique et social.  
 
Paix et quiétude partout dans le monde. Bonne fête de Ramadan à toutes et à tous.

Fi Amanillah.
Talha Mahamat Allim
Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0