Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

maures2.jpg


J’ai reçu personnellement beaucoup de menaces et d’insultes qui me laisseront indifférent, suite à cet appel de boycotter les mosquées que dirigent des imams maures blancs qui refusent de condamner l’esclavage et le racisme.

Je suis sidéré par l’attitude mesquine de mes compatriotes maures blancs. L’islam condamne fermement toute pratique d’esclavage sur un autre musulman, l’islam condamne fermement le crime pourquoi l’appel a tant irrité ? On est en droit de se poser la question : Est-ce que les imams maures considèrent les noirs comme des musulmans sérieusement ? Les imams maures blancs ont utilisé l’islam pour maintenir les haratines sous le joug de l’esclavage, de l’ignorance en déformant certains versets du coran. Apparemment cela n’irrite personne malgré la gravité extrême de l’acte qui est un péché au même degré qu’un crime. L’Etat mauritanien a tué, déporté des milliers de noirs en plein mois du ramadan, rare sont les imams maures blancs qui ont dénoncé. Les noirs américains ont compris très vite, l’importance d’avoir leurs propres lieux de cultes « mosquées et églises » qu’ils gèrent eux-mêmes pour contrecarrer les mensonges que véhiculent les blancs afin de leur domination.

L’hypocrite et le menteur ne sont pas en principe considérés par le bon Dieu comme des musulmans et ils ne sont pas promis au paradis. Les imams maures sont responsables de tout le mal que nous souffrons en République Islamique Mauritanienne (RIM), ils passent leur temps à légitimer et moraliser le racisme et l’esclavage d’Etat. Le khoutba d’un imam doit être axé sur la dénonciation des injustices que subissent les pauvres, les faibles, les déshérites, les orphelins, les veuves, les vulnérables etc…

maure1.jpg
Curieusement tous les khoutbas des imams maures parlent d’une même voix, la Palestine, ensuite des prières en faveur du monde arabe, jamais les noirs ne sont concernés et particulièrement l’Afrique noire en générale. Alors à partir de maintenant, boycottons les mosquées qu’ils dirigent puisqu’ils nous considèrent pas comme des musulmans, et puis, ils refusent de condamner les injustices sur le territoire mauritanien, en Afrique et dans le monde. N’en déplaise aux champions d’injures, je maintiens l’appel, aux maures blancs qui ont politisé l’islam de changer.

Les maures nous ont assez menti pour ne plus les croire, ils utilisent la religion pour nous en dormir débout alors en réalité ils n’ont rien de musulman. Comment vous pouvez m’expliquer l’attitude des imams maures blancs qui négocient avec le gouvernement mauritanien pour libérer des terroristes maures blancs comme eux qui sont responsables de la mort de plusieurs innocents alors que de l’autre côté on tue, viole, déporte, esclavagise, emprisonne en plein mois du ramadan sur des fausses accusations sans qu’ils ne disent un mot ? Ils ont obtenu des millions du gouvernement mauritanien pour l’insertion des terroristes, pourquoi l’insertion des fonctionnaires victimes des événements de 1989 bloque toujours, sans parler celle des victimes de l’esclavage n’existe même pas. A vous de juger l’utilité de cet appel………

 

Merci


Diko hanoune
Mauritanie

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0