Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis quelques temps, nous suivons de près les activités sur les sites de sinistrés puisque nous avons reçu beaucoup de dons que ce soit du côté du gouvernement ou des partenaires. A cet effet, il y a un magasin où tous les matériels sont stockés. Des informations nous font croire qu’il y a des matériels qui sortaient vers des destinations inconnues. Nous avons lancé des investigations puisque nous avons quelques pistes.

 

Le dimanche 14 octobre dernier, nous sommes tombés sur des agents proches des maires avec des effets. Ce qui a déclenché le processus de contrôle et de vérification des matériels. C’est ainsi que nous sommes tombés sur des effets dans les domiciles.

 

D’abord, dans les domiciles d’un des conseillers, ensuite dans le domicile du maire 1er et 2ème adjoint. Pour besoin d’enquête, ils sont en garde à vue. Déjà là, nous attendons les résultats de l’enquête et partant de là, c’est au Procureur de décider. Mais, s’il s’avère qu’ils ont détourné, les textes sont clairs. Nous appliquerons les textes dans toute leur rigueur.

 

Source : journaldutchad.com

Tag(s) : #Politique