Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pésanteur du Net pèse de plus en plus lourd sur les épaules des barbares de N'djaména. Ces derniers, les poches bien pleines, vadrouillent au delà de leur périmètre d'impunité, surfent sur le NET histoire d'être au diapason de la modernité et donc tiennent à soigner leur image de "marque". 

Facebook comme bien d'autres services Internet permettent à tout un chacun d'élargir ses horizons, de développer ses relations amicales, professionnelles et commerciales. Alors, lorsque des informations compromettantes viennent ternir votre image, ça devient compliquer et ça risque de gâcher beaucoup de choses. Vous êtes tenus de réagir et donc des explications s'imposent. Choses que nos "maîtres" de N'djaména ignorent totalement  la signification.

Les mails que reçoit régulièrement le Combattant de la liberté Abdallah Chidi Djorkodei et certainement bien d'autres frères et soeurs qui ne lâchent pas d'une semelle cette dictature monstrueuse des Itno, constituent une preuve matérielle que la pression du Net que nous tous exerçons sur le régime n'est pas vain.

Aussi, il faut continuer à exercer cette pression jusqu'à ce qu'ils ne trouvent nulle  part un toit pour s'abriter et bouffer dans l'obscurité. Sur Facebook, un dénommé kaka Itno se permet de menacer. C'est proprement du "kaka" tout ça. Je pense que des puanteurs pareilles, nous en avons vu beaucoup et cela n'a pas empêché les gens de respirer et de leur botter le cul.

La lutte continue.
Vive l'UFR
Vive la liberté et l'indépendance
Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0