Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DANGER CHIIIT !!! ILS SONT LA AVEC NOUS



escrocMAHAMAT SALEH ALKHALI est un ex conseiller du conseil économique, social et culturel du Tchad, c’est un grand escroc connu et réputé à N’djamena et à Ati. Aujourd’hui il s’installe au Canada comme revendicateur de statut de réfugié.

Mahamat Saleh Alkhali est un génie de la malhonnêteté et c’est grâce à lui que le MPS Canada a vu le jour, il est conseillé du Mouvement Patriotique du Salut au Canada (MPS Canada), mais aussi secrétaire général adjoint de l’Association des Ressortissants Tchadiens au Québec.

Monsieur « malhonnête » avant de venir au Canada, avait dilapidé la caisse de l’État tchadien, et avait escroqué son propre cousin Amine Ben Barka pour un montant tenez-vous bien de 400 millions F CFA.


Tellement qu’il est expert en la matière (entendez escroquerie et filature), il s’est associé à l’agent dormant de l’ANS (agence nationale de sécurité, police politique de la dictateur actuelle au Tchad) le nommé Annour Mahamat Daoud connu sur le nom de Annour policier (nous vous reviendrons plus en détail sur ce monsieur ancien de la DDS, convertie en agent de l’ANS, en policier et agent dormant depuis une dizaine d’année au Canada pour le compte du régime) pour escroquer le bien public en créant Mps Canada le 17 juillet 2011.

Comme le faussaire n’a pas eu ses papiers de l’immigration, il n’a pas voulu publier son nom sur le site officiel du MPS Canada, par crainte d’être déporté.

La tête pensante des escrocs avec l’agent de l’ANS, ont pour but d’avoir de l’argent seulement, mais aussi de transmettre les renseignements des tous tchadiens au Canada, leurs activités, les allégeances politiques aux autorités tortionnaires de N’djamena. Car, cette sale façon d’agir leur rapporte gros à chaque fois que le tyran Idriss Deby Itno est en visite en Amérique du nord.

Pour finir, j’aimerai lancer un avertissement aux tchadiens vivants au Quebec et au Canada de faire attention particulièrement de ces deux personnes malhonnêtes qui sont Mahamat Saleh Alkhali et Annour Mahamat Daoud (Annour policier) si vous ne voulez pas endeuiller vos familles. Aussi, je demande à l’ARTQ pour sa crédibilité doit renvoyer Mahamat Saleh Alkhali, puisque sa fonction d’agent double de régime en place ne lui permette pas d’être secrétaire général adjoint. Sa présence au sein du bureau de l’ARTQ peut être considérée comme une insulte pour les familles des victimes du dictateur en place au Tchad et une gifle pour les aux autres membres de l’ARTQ.

Par Boukar Oumar Liman
Depuis le Canada

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0