Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Front Islamique Tchadien condamne formellement l'interdiction au Tchad du Khouroudj, organisation connue dans le monde sous le nom de Djamma Tablikh, Tablighi Jamaat ou Djamma'at al Tabligh. Déby ne s'attaque pas seulement au tablighis, mais il s'attaque à tous les musulmans.

Le FIT invite tous les Tablighis à continuer leurs activités comme si cette interdiction n'avait jamais été prononcée. Et nous vous disons de ne pas vous inquiéter, bientôt Idriss Déby sera renverser et chacun pourra pratiquer l'islam qu'il souhaite.


Le FIT invite également tous les resistants tchadiens qui luttent contre Déby à exprimer leur solidarité avec les tablighis. Aussi, les résistants doivent maintenant s'allier avec les rebelles soudanais du MJE et aller vers la zone des trois frontières. La lutte a changé. Il faut aujourd'hui lutter contre Idriss Deby président du Tchad, Omar el Bechir président du Soudan et François Bozizé président de Centrafrique. La lutte pour la démocratie passe par le renversement de ses trois dictateurs. En renversant el Bechir nous empêcherons aussi la division du Soudan qui serait un évènement néfaste.


Le FIT apporte à nouveau son soutien au Peulhs de Guinée qui subissent les agressions des forces de répression guinéenne après que les élections eurent été truquées pour qu'Alpha Condé, un ancien communiste athée devenu allié de la France et des USA, prenne le pouvoir.

Tag(s) : #Politique