Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

imagelogo1.png

La rédaction du blog Ambenatna se plie à la tradition pour adresser ses meilleurs voeux à l'endroit de tous ses visiteurs. Nos voeux, les plus fraternels, s'adressent également à toutes les familles, les amis et connaissances.

Que 2011 vous apporte une meilleure santé, la paix, le succès, le bonheur et renforce votre foi en Dieu.

Dieu que nous prions pour accepter et exhausser nos prières de chaque jour. Que le tout puissant nous assiste dans nos combats les plus justes et les plus légitimes.

Nous souhaitons à chacun d'entre vous beaucoup de patience et d'espoir car, aujourd'hui plus qu'hier, il n'y a pas lieu de désespérer et encore moins de se décourager, même quand toutes les raisons poussent à le croire. Notre pays traverse une fausse accalmie que nous avons sans cesse indexée durant l'année qui s'achève et bien entendu depuis la création de notre blog il y aura bientôt 3 ans.

C'est aussi l'occasion pour rendre un vibrant hommage à tous ceux qui nous visitent chaque jour, nous écrivent et qui participent par leurs écrits dans nos publications.

 

Ambenatna adresse ses voeux particuliers à son Excellence Al hadj Hissein Habré, ancien Président de la République du Tchad et à ses brillants Avocats. Voilà 20 ans qu'il fait face à toutes sortes d'agressions orchestrées par la hideuse Françafrique et la Libye et gagne haut la main tous les combats. C'est incontestablement un modèle de courage, de patience, d'intelligence, de stratégie politique et juridique mais aussi de patriotisme, de dignité et d'honneur. Des valeurs auxquelles les Tchadiens croient et sont intrinséquement attachées pour l'éternité.

Le passage au nouvel an c'est aussi l'occasion de faire la fête. Aux jeunes, faites la fêtes mais restez zen et prudents. Priviliger l'excellence dans vos études, approfondissez vos connaissances et élargissez vos compétences. Le mérite a toujours eu raison sur le favoritisme. Bon courage.

 

Bonne et heureuse année 2011

Bonne fête
Dieu vous garde.

La Rédaction



Comment les Grecques célèbrent le passage au nouvel an
Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0