Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

habre.jpg
Les Avocats de l'ancien Président Tchadien, Monsieur Hissein Habré, rencontreront ce mardi 12 octobre 2010 la presse internationale à Paris en France.

Ce sera à 11 heures T.U. à l'hôtel PULLMAN 8 où Maître François Serres et ses collègues venus des barreaux de Dakar et Bamako exposeront sur les multiples violations du droit qui caractérisent l'affaire Habré. Ils apporteront les derniers développements sur cette affaire et évoqueront la décision finale de la haute Cour de justice de la CEDEAO attendue courant de ce mois d'octobre 2010. Rappelons que la Cour de justice d'Abuja a déjà rendu à deux reprises des décisions favorables au Président Habré.

A Paris, les Avocats de la défense mettront un accent particulier sur les ingérences et les manœuvres politiciennes et mafieuses qui pèsent dans l'affaire Hissein Habré.

La conférence de presse sera supervisée par l'Association des Journalistes Congolais en Europe "Mouvement Ngambo Na Ngambo" (Problème sur Problème). Compte tenu du nombre de places limitées, l'Association invite tous les journalistes désireux de participer à cette rencontre de bien vouloir confirmer leur présence par mail à l'adresse mouvement.ngambo@gmail.com. Un cocktail est prévu à la fin de la conférence.


Adresse
Press Club de France Hôtel PULLMAN 8 /12 Rue Louis Armand 75015 Paris 

Métro : Balard Ligne 8
RER C : Boulevard Victor
Voiture sortie : Porte de Sèvres

Tag(s) : #Articles- Affaire HH

Partager cet article

Repost 0