Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

braquage.jpgLe 22 septembre dernier, le trésorier régional du Guéra, M. Japhet Yekaou Dam et son chauffeur, le conseiller économique du Gouverneur de la région, M. Sébastien Kladingar N’Diékhor et bien d’autres passagers qui partaient sur Mongo à bord d’un véhicule de marque Toyota sont tombés dans les filets de trois hommes armés non identifiés entre Massaguet et Bisney. Sur les lieux on dénombre quatre morts.

 
Selon plusieurs sources, ces malfrats étaient dans une voiture de marque Nissan Pathfinder et avaient suivi le véhicule depuis N’Djaména. Après leur forfait, ils ont emporté la valise du trésorier contenant la somme de 60 millions FCFA qui devrait permettre de payer le salaire du mois d’août des fonctionnaires de la région.


Le butin en poche, ils ont abandonné leur véhicule sur les lieux du crime avant de disparaître dans la nature. Les corps des quatre victimes ont été remis aux familles après le constat. Du coté des familles des victimes, c’est la tristesse et la désolation. Sur le coup, l’on s’en remet à Dieu. De source policière, tous les moyens seront mis à la disposition des forces de l’ordre et de sécurité afin de retrouver ces malfrats pour qu’ils répondent de leurs actes.

 

Par Edouard Takadji

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0