Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au nom du peuple tchadien, au nom de RTJ, aux noms de militantes et miliatnts de RTJ, sympathisantes et sympathisants et à notre nom propre nous adressons cette lettre d'alerte maximale à l'attention du parlément élu du peuple français;

Chers(es) honorables parlémentaires,
Mesdames, Messieurs,

Nous avons l'honneur de porter cette lettre d'alerte maximale à votre attention toute particulière sur ce qui suit :

1- Est-ce qu'existez-vous en tant que parlément élu du peuple français ?

2- Si oui, n'aviez-vous pas le droit et devoir de chercher à savoir et intervenir sur des affaires très graves d'ordre de genre de crimes contre l'humanité qui se passent tous les jours au Tchad en complicité manifeste de votre branche exécutive ?

3- Pourquoi et comment les autorités françaises avaient comploté pour demander ou ordonner au Togo d'accepter Mr Hassan Fadoul Kitir comme personne à protèger au même titre que toute personne menacée dans sa vie puis l'arrêter arbitrairement aujourd'hui ?

4- Où est aujourd'hui Mr Hassan Fadoul Kitir ?

5- Pesez de toutes vos voix pour liberer toutes les personnes qui croupissent dans de prisons sans jugément, des mois, des années au vouloir de Deby et sa petite famille !

Ce 5ème jour du mois de Janvier 2010, une délégation d'un groupe de sénateurs français s'est rendu au Tchad mais leur déclaration «le Tchad est nouveau» est une honte pour toute la législation française ! Dans tout ce qui se passe au Tchad et surtout sur le plan des droits de l'Homme même, une délégation de sénateur se ridiculise de telle sorte !

Alors, la RTJ condamne avec la dernière énergie le complot orchestré au Togo contre ce Monsieur Hassan Fadoul Kitir, un des acteurs et témoin incontournable d'un tel scandale de tel dégré(les faux Dinards de Bahrein) qui risque d'être amputé sur le dos du Tchad un jour !

Chers(es) honorables élus(es) du peuple français,
Mesdames, Messieurs,

Vaut mieux tard que jamais, car normalement(s'il y a de «normal» dans ce monde d'aujourd'hui) vous savez votre rôle de chercher à s'informer et informer le peuple français de tout ce qui est illégal, illégitime, illicite et ou fatal qui porterait atteinte à la dignité humaine et l'honneur de deux peuples tchadien et français ! S'il vous plaît, en clair, nous vous demandons d'arrêter de cautionner les crimes organisés contre le peuple tchadien et prenez le courage pour dénoncer officiellement le soutien de la dictature érigée en système de gouvernance au Tchad qui entache de plus en plus le nom de la France libre, manipulée aujourd'hui par un petit «lobby» qui risquerait de faire sombre les peuples français et tchadien !
 
Par la présente lettre,La RTJ demande aussi au Bahrein de sortir de son silence pour porter officiellement une plainte auprès de «CPI» contre la personne d'Idriss Deby qui serait le seul responsable et cerveau de toute l'affaire et le peuple tchadien n'est et ne sera jamais responsable pour tous les maux que les individus avaient commis !

Veuillez croire, Mesdames et Messieurs, toutes nos salutations, les meilleures.

Signé
                                                                                                                                                                                                    
Mr Korei Djimi,président de RTJ
                                                                                                                                                                                                      
Fait le 5 Janvier 2010

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :