Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

loldeby



Comment est possible de soutenir un régime qui ne cesse de piller les biens publics et de massacrer son peuple.


Vous les militants et militantes du MPS, comment allez-vous vivre après votre tyran Deby ?

Comment vous les cadres du MPS allez dormir chez vous après tous les désastres commis par les itnos en leur donnant un coup de main chaque jour ?

Ahmat Bachir, Mahamat Ismael Chaibo, Oumar Kachallami, Younousimi, Djibert et Mahamat Hissein, vous savez très bien aussi qu'il y a toujours une fin et vous seraient jugés pour vos actes de pillage et de complicité aux crimes et aux viols, la justice vous rattrapera où que vous soyez puisqu'il y a une justice internationale et vos victimes sont prêtes pour vous envoyer devant une juridiction que vous ne pouvez pas corrompre avec votre argent tache du sang humain.

La Force armée républicaine que notre pays le Tchad avait eu pour face à Khaddafi a disparu, mais ce qui reste encore dans l'idéologie défenseur de la patrie, il est temps pour vous de laissez cette organisation criminelle et terroriste du MPS et de prendre les armes contre la destruction de notre patrie. L'organisation terroriste du MPS tue sous vos yeux chaque jours vos compatriotes et détruit notre chère patrie.

Les députés nos élus du MPS comment vous-allez travailler au nom du peuple sans que les peuples vous choisissent ?

Vous êtes des élus auto-proclamés et vous représentez que la honte, vous êtes des représentants d'une organisation criminelle et honte à vous.


Les députés de l'organisation mafieuse du MPS, vous apportez la honte à vos enfants et à toutes vos famille.


Entant que tchadien, j'appelle à tous mes compatriotes de l'étranger de manifester le 24 avril contre le régime agonisant de Deby devant toutes les ambassades du Tchad et ceux de l'intérieur du pays conscients de la répression, je vous propose de s'abstenir, restez chez vous le 24 avril prochain.


Pour combattre cette organisation mafieuse du MPS qui règne depuis 20 ans, l'unité nationale est notre seule issue.

Que la justice soit faite pour toutes les victimes et que Dieu protège nos compatriotes survivant à l'intérieur du pays.

Par Abdallah Moussa
Source : tchadhanana

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0