Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

wade.jpg



Le Président Wade est-il en bonne santé ? Beaucoup de Sénégalais se posent vainement la question depuis des années. Le Dr Mame Marie Faye crève l’abcès. Selon elle, Wade souffrirait de pas moins de quatre maladies.

La mauvaise santé du Président Wade, beaucoup en parlent, mais ils sont fort peu nombreux à oser aborder de front cette question. Dr Mame Marie Faye ne s’embarrasse pas de toutes ces subtilités. En conférence de presse, hier, au siège de la Rencontre africaine pour la défense des droits de l’homme  (Raddho), elle a lancé un SOS en faveur du Président. En effet, dans une correspondance adressée au président du Conseil constitutionnel, Cheikh Tidiane Diakhaté, elle affirme que  «Abdoulaye Wade est non seulement un homme gravement malade, mais surtout un homme qui n’est même plus en mesure d’assurer correctement la charge de président de la République».

Un 3e mandat est ainsi totalement à exclure, estime le Dr Faye, qui ajoute que de sérieuses inquiétudes pèsent sur sa capacité à achever son mandat en cours.

 


Cliquez sur ce lien pour lire l'intégralité de l'article

Tag(s) : #International

Partager cet article

Repost 0