Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

padare.jpg Diouf Serres
 Me Bernard Padaré, Ministre de la Justice Me SERRES et Me DIOUF, Avocats du Pr. Hissein Habré

 

.... De nombreuses personnes ont signalé le zèle et l’entrain du sieur Padaré dans les mensonges grossiers qu’il n’a cessé de débiter sur le régime de HH  à la délégation sénégalaise. Il est vrai que le personnage est versatile, hier, Avocat d’Ibni Oumar Mahamat Saleh, aujourd’hui, au service du bourreau de son client.

N’est-ce pas lui qui voulait conduire Idriss Deby à la CPI ?

Ayant détourné massivement l’argent de la réforme foncière, il se voit déjà un destin de présidentiable, issu de la zone pétrolière et utilisé par Deby pour contrer le chef de l’opposition tchadienne Saleh Kebzabo, il s’agite frénétiquement, à l’ombre de Deby, comme il dit, pour grandir rapidement et se préparer à lui succéder.

Hier, à la télévision tchadienne, il parlait de la barbarie du régime de HH, et pourtant, n’est-ce pas lui, qui a offert, à plusieurs reprises, ses services pour être une taupe à Ndjamena, au service de la défense du président  HH ?

 L’équipe de Zoomtchad met au défi le Ministre de la justice d’Idriss Deby et sa bande de pieds nickelés, de dire si ces allégations sont fausses. Elle apportera alors toutes les preuves de ce qu’elle soutient.

 Cliquez sur ce lien pour lire l'intégralité de l'article sur Zoomtchad  

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0