Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

enfaitdisons

Nous sommes quelques militants MPS à nous demander comment se prépare le congrès qui va bientôt avoir lieu. Personne ne nous en parle. La rivalité entre les deux ambassadeurs du Tchad en France, a fissuré le bureau du mouvement.

On a l’impression que l’ambassadeur à l’UNESCO veut savoir ce que fait celui du Tchad en France. Nous le voyons dans son attitude. Il  utilise des gens. Nous en connaissons au moins deux qui sont récompensés. Il y avait le chauffeur de l’ambassadeur en France dont le statut était louche,  qui est devenu le responsable du bureau du MPS en France après le départ du précédent. C’est la récompense de sa fréquentation assidue de l’ambassadeur à l’UNESCO. Dieu est grand, il vient d’être expulsé pour faux et usage de faux.

L’autre personne se fait appeler Falmata en milieu nordiste et Monique en milieu sudiste. C’est une  intrigante, elle a toujours été comme ça. En courtisane expérimentée, elle sait flatter les deux ambassadeurs pour plaire et obtenir de chacun ce qu’elle veut.  C’est connu qu’elle  est l’amie d’enfance de l’ambassadeur en France. L’ambassadeur à l’UNESCO ne devait pas savoir  que c’est une spécialiste connue du double jeu. Il la recrutée comme secrétaire de direction. Son ami d’enfance qui connaît ses insuffisances et son esprit ne lui a rien proposé alors qu’elle était au chômage. Malgré l’amitié affichée avec son patron cela ne l’a pas empêché de pousser sa fille à diffuser un document virulent contre lui. C’est leur affaire, mais ce que nous voulons, c’est que les deux ambassadeurs s’entendent, qu’ils n’utilisent pas les gens troubles, donc nuisibles. Pour le chauffeur, c’est fait. Il reste l’autre, formée par le KGB et peut-être d’autres que nous ne connaissons pas.


Les deux ambassadeurs sont conseillers. Le congrès approche à grands pas. Ils doivent nous aider à nous organiser et nous préparer peut-être à envoyer des représentants.

 

Signés : quelques militants Franciliens du MPS 

 

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :