Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse, la mort tragique du combattant pour un Tchad libre et démocratique, l’homme qui se souciait de le voir débarrassé des tribalistes et de régionalistes. Celui qui rêvait d’un Tchad uni dépassant la haine entre les Tchadiens. Cette haine n’est autre que la dégénération du système instauré depuis le 1er décembre 1990 par ce régime qu’il combattait.

Le colonel Mahamat NAHAR a toujours dénoncé cette mentalité aberrante œuvrée par le système de Deby pour diviser le enfants du TCHAD. Ce fervent combattant de la cause nationale vient de nous quitter dans un accident survenu à l‘EST du Tchad.

Quelque chose qui ne devrait pas arriver en principe. Le feu Mahamat NAHAR est aussi un homme sociable, agréablement généreux et très apprécié par ses camarades et connaissances de la résistance.

A mon nom propre et celui de la formation politique à laquelle j’appartiens, je présente mes condoléances aux vaillantes forces armées de la résistance nationale et ses compagnons d’armes les plus proches.

INALILLAHI WA INA ILEY HOU RA DJIOUNE

Par Djibrine Abakar

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0