Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n’y a pas d’explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d’une phrase : « Non, c’est fini » et claque la porte » avait dit  Anthony Burgess.

Ayant appris avec une vive émotion et une grande affliction la triste nouvelle de la disparition de Hadjé Marada Yoskoido, décès survenu ce Samedi 26 Novembre 2011  à Tours en France des suites d’une longue maladie.

En cette douloureuse circonstance, j’adresse mes condoléances les plus attristées à ses enfants - Brahim, Hassan, Werimi, Oumar(Djiddo), Tahir et tous les autres frères et sœurs,  la famille YOSKOI,  Ahmat KOCHI et amis en général.
Nous savons qu’inéluctablement, un jour l’existence se termine pour chacun d’entre nous. Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant, je tiens à vous témoigner toute ma compassion.

Pour vous, j’espère voir cette épreuve s’effacer petit à petit, au fil du temps. Puisse le seigneur Tout-puissant accueillir la défunte en son vaste paradis, lui attribuer la meilleure récompense de ses œuvres pieuses accomplies en ce monde.

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.


Abdallah Chidi DJORKODEI
Tchadhanana
Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0