Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toutes nos condoléances à la famille du chef de canton, notre cher frère Monsieur Fadoul Barcham, plus particulièrement à l'endroit de sa famille respective et toute sa communauté !

Nous partageons les chagrins et les moments difficiles avec la famille du defunt et lui confirmons notre soutien moral et total ! Que son âme repose en paix à titre de martyr contre la dictature coloniale ! Magalmé est l'un de coins le plus révolutionnaire au Tchad contre les dictatures dont nous saluons toutes les mémoires de ses martyrs ! Notre cher frère Barcham, vous méritez l'une de plus haute distinction d'un révolutionnaire que nous vous attribuerons le moment venu !
 
Par ailleurs, nous apportions quelques remarques à l'attention de la Ligue Tchadienne de droits de l'homme.

Vous parlez de quelconque forum national, vous parlez des éfforts faits par le régime de Ndjamena en matière des droits humains, vous parlez des officiers superieurs, vous parlez des autorités competentes quelconques, etc, hors nous, nous tenons pour responsables seuls ces trios de Sarkozy, Kouchner et Deby, parce qu'ils ont la vie des tchadiens dans leurs mains comme un gâteau et le mal à l'endroit des tchadiens comme un bonjour !

LTDH, vous êtes l'un de simples jouets de ces trio dans leurs mascarades de ce soi-disant "démocratie et des droits de l'homme au Tchad" ! Enfin, qu'à même nous vous remercions d'avoir rendu officiellement public sur les Médias au nom de votre coordination l'assassinat du chef de canton de la communauté Hémad au Tchad !

Signé Mr Korei Djimi

Président de RTJ. 

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0