Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

christophe boisbouvier

Christophe Boisbouvier, Journaliste à RFI

 


Selon certaines informations, le Journaliste Christophe Boisbouvier de RFI est en ménage avec la fille du Ministre Tchadien chargé des droits de l'homme, Monsieur Abderaman Djasnabaye. Nous comprenons maintenant les passages fréquents de Djanabaye sur les ondes de RFI.

Considérant la jurisprudence des médias français qui a vu le départ de Anne Sinclair, de Marie Drucker et d'Audrey Pulvar, Monsieur Boisbouvier ne devrait plus traiter les questions tchadiennes. Mais ne rêvons pas les amis, RFI n'est pas seulement un médias français, c'est un média françafricain. La preuve, Deby a obtenu de la direction de RFI que la Journaliste Sonia Rolley, deux fois expulsée du Tchad par Deby, ne s'exprime plus sur son régime à l'antenne. C'est le boss Christophe Boisbouvier qui est chargé de mettre en musique une mélodie agréable à la bête.

Défoulez vous sur HH mais laissez le rapace Deby tranquille pour que vive la françafrique et ses Tyranosaures, voilà les mots d'ordre des en-haut d'en haut de la radio.

Source : zoomtchad.com

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0