Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

poignard.jpgLe président du Tribunal de grande instance (TGI)de Banfora, Mamadou Tindé, a été agressé à son domicile sis au secteur 7 de Banfora dans la nuit du mardi 16 février 2010. Ses agresseurs, au nombre de deux, sont rentrés chez lui par effraction. Ils ont, dans un premier temps, tenté de passer par la porte du salon dont ils ont brisé les vitres.

C’est finalement par la porte de secours qu’ils auront accès à la maison après l’avoir cassée. Les deux bandits présumés, couteaux en main, se sont ensuite introduits dans la chambre de M. Tindé.

La lueur de leur torche troublera le sommeil de ce dernier. Une lutte âpre s’engagera alors entre le maître des lieux, qui a reçu un coup de couteau à l’épaule, et les indésirables visiteurs de nuit. Les commentaires vont bon train dans la cité du paysan noir sur cette agression.

Pour certains, il s’agirait de justiciables qui voudraient régler ses comptes au président du TGI. Pour d’autres, il faut repenser la sécurité des travailleurs de la justice

Source : Le faso

Tag(s) : #International

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :