Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REPUBLIQUE    DU    TCHAD
OPPOSITION     -    POLITICO    -      MILITAIRE
MOUVEMENT      POUR      L’UNITE   ET  LA  REPUBLIQUE
(  M-U-R- )

SECTION/MUR-UFC/ZONE AFRIQUE


COMMUNIQUE DE PRESSE : N°OO8/MUR-UFC/SEC-AFR/O11
relatif à « l’intronisation » de M. IDRISS DEBY comme sultan de son « TCHAD ».


En effet la date du 08/08/2011 sera une fois de plus une date fatale pour le Peuple Tchadien dans son ensemble qui subira pour cinq ans encore la dictature la plus abjecte de M. IDRISS DEBY et de son clan flanqué pour la circonstance de tous les autres opportunistes politiques et les pires  renégats  que le Tchad regorge.

Depuis les frasques légendaires d’IDI AMINE DADA en OUGANDA au sacre ridicule de BOKASSA en RCA, le Tchad va aujourd’hui aussi connaître avec « l’intronisation » de DEBY comme sultan de son « Tchad » le summum de la bêtise politique en terre africaine.

Ainsi après Vingt et un ans de pouvoir absolu combien catastrophique à tous points de vue, anxiogène et meurtrier, M. IDRISS DEBY et ses acolytes de toutes régions n’ont plus rien à prouver au Peuple Tchadien en matière de faillite politique, économique, sociale et morale. Aucune âme sensée dans ce contexte de décadence nationale ne peut même rêver d’un bilan quelconque à l’actif de cette bande d’arrivistes au pouvoir au Tchad depuis 1990.


C’est pourquoi, le Peuple tchadien, en l’occurrence son avant-garde patriotique, fort de toutes ces épreuves profondément vécues saura le moment venu relever le défi en mettant fin à cette dictature d’un autre âge.

Enfin la Présidence de la Section MUR-UFC /Zone Afrique réaffirme sa détermination dans la lutte que mène l’UFC pour créer les conditions d’un changement véritable au Tchad avec le concours et l’implication des acteurs sincères et patriotes.

 

Fait, le 07/08/2011


LE PRESIDENT DE LA SECTION/AFRIQUE DU MUR-UFC
HASSANE DADJOULA

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0