Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Ne fuyez pas ! Prenez votre courage à deux mains et affrontez la vérité : soyez brave et téméraire ! »
 

Suite à un supposé ralliement de quelques combattants de l’ANCD au régime tyrannique de Ndjamena, nous apportons  par  la présente un démenti formel.


Comme nous, vous avez suivi avec attention sur la chaine du MPS, la présentation de quelques éléments présumés combattants de l’ANCD, qui, d’ailleurs ont été sanctionnés et renvoyés systématiquement du mouvement.

Le régime  de Ndjamena  a toujours fait et continue à infiltrer des éléments dans nos positions. La vigilance et les stricts contrôles quotidiens du  ‘‘comité  détectif’’  nous permettent  de dévoiler  ces personnes malveillantes. Une fois ces dernières détectées, elles seront punies selon les lois dictées par l’ANCD et ensuite renvoyées  de la  base. Le seul choix qui leur reste est clair, regagner le maquis. Il a été dit, plus la rébellion dure plus les infiltrés se lassent plus les courageux et les braves se positionnent. Ne dit-on pas que  le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres. Le faux courage attend les grandes occasions. Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. La bravoure est encore la plus sûre des attitudes. Les choses perdent de leur épouvante à être regardées en face. Ces diversions n’auront aucun effet  néfaste sur le courage de nos combattants si ce n’est pas pour hausser le moral. Rien ne nous empêche de combattre ce régime qui a confisqué long temps le pouvoir par les armes.

A cœur vaillant, rien d'impossible.
 
Fait à Hadjar Marfaine
Délégué à la  communication de l’UFDD
Abdallah Tchonai Adoum Djafat Kichide

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :