Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

voelur_fsr.jpgALBADOUR ACYL, LE FANTOMATIQUE SG DU CDR

Préférant les beaux palaces parisiens à la vie dure du terrain militaire, ce revolutionnaire parisien vient d'être expulsé par son mouvement. Après un bref passage à Khartoum où il récupére la PGA de son mouvement, il prend rapidement son vol pour la France et rejoint sa famille. Il se permet sur le net de nommer un Sécrétaire Général adjoint alors que lui même vient d'être remplacé par ABOUZIREGA selon une decision unanime des cadres militaires et politiques du CDR.

Albadour n'a pas mis pied sur le terrain depuis 8 mois et continue de se la couler douce à Paris. Fils de l'ancien revolutionnaire Acyl Ahmat, il n'a ni l'étoffe, ni les qualités de ce grand homme. Serviteur zélé de Deby à qui il essuyait les chaussures avec un foulard toujours prêt dans sa poche lorsqu'il était au protocole, il vient à la revolution pour se faire une virginité et les bruits circulent qu'il négocie avec Deby en vue de le rallier.

Analphabète politique, ce petit revolutionnaire fait la honte des combattants et d'ailleurs les militaires l'ont mis en garde s'il met pied au terrain, il se fera fusillé pour détourner des fonds du mouvement.

Cet homme est une honte pour la communauté arabe et nous le mettons au defi de prendre son avion et d'aller sur le terrain s'il en est incapable. Il est en rupture avec tous les hommes du CDR et il est venu à Khartoum il y a une dizaine de jours récupérer l'argent destiné aux militaires et s'en est allé regagner sa femme qui le somme de ne pas trainer à khartoum. Ce qui l'interresse ce sont les sous. Pauvre garcon, tu nous fais honte.

AHAMAT AL HELOU
COMBATTANT DU CDR

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0