Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

enquetejournal.jpg


Le journal "Enquête" dont les rumeurs dakaroises attribuent la propriété à l'ancien ministre des affaires étranères de Wade, Cheikh Tidiane Gadio, a publié un reportage sur "l’immense colère" des tchadiens contre les sénégalais appartenant aux mouvements de soutien au président HABRE.

De quel tchadien parle le journaliste enquêteur ? De grâce, que chacun courbe l’échine comme il veut pour brouter l’herbe, mais de là à parler au nom des tchadiens, quelle prétention !

Le constat a été certainement fait par l’enquêteur que sur les 12 millions de tchadiens, pas un seul ne peut afficher ni déclarer son soutien au Président HH, totalement écrasés par la chape de plomb du régime DEBY. Les tchadiens contrairement aux sénégalais n’ont pas droit à la liberté d’expression sauf peut-être démonstration contraire de l’enquêteur dans un reportage prochain, histoire de respecter la déontologie de votre profession qui est celle de tourner le dos au reportage exclusivement à charge, qui sent à plein nez, les pétrodollars de la cellule de communication des CAE. Un tribunal qui dégage des millions pour que la presse diffame la personne à qui, il est censé organiser un procès juste et équitable. Cela se passe aux Chambres Africaines Extraordinaires et nulle part ailleurs.

 

Source : hisseinhabre.com 

Tag(s) : #Articles- Affaire HH

Partager cet article

Repost 0