Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sans-titre.png

Ce qui est en cause, c’est…la volonté de l’Occident de régenter le monde, de dire le bien et le mal, de désigner le bon et le méchant, de distinguer entre le juste et l’inique. Bulard(Martine) et Dion(Jack), L’Occident malade de l’Occident. Paris, Fayard, 2009, P.50.

 

Dans un torchon publié cette semaine, Monsieur Pierre Sané, l’ancien Secrétaire Général d’Amnesty International, reprend encore ses fonctions de nègre de service au profit des Blancs. Celui dont le principal titre de gloire est « d’avoir été le premier à exiger le jugement d’Hissène Habré » devrait bien nous dire pourquoi il n’a jamais demandé le procès d’Ariel Sharon, auteur des massacres de Sabra et Chatila, ou l’inculpation de Georges Busch, responsable de la mort de plus d’un million d’Irakiens dans une guerre livrée sans le mandat de l’Onu et sur la base de honteux mensonges, ou l’arrestation de Sarkozy, le criminel qui a perpétré un véritable génocide en Côte d’Ivoire et en Libye, uniquement pour placer ses valets à la tête de ces Etats !

 

Feu son confrère Christopher Hall, conseiller juridique au siège d’Amnesty à Londres, aurait été bien inspiré de nous expliquer pourquoi Pinochet a été « enfin arrêté pour être très vite relâché pour raisons de santé » par le gouvernement britannique. Mais, mon cher Pierre, toutes ces forfaitures et ces exactions de l’Occident que vous avez servi durant près d’une dizaine d’années ne sont rien, comparées aux crimes de la Belgique à laquelle vous tressez des lauriers dans cette affaire.

 

Ah ! La Belgique ! Comment un Africain qui se respecte peut-il faire l’éloge de la Belgique ? Savez-vous, Pierre, que c’est pour lutter contre les actes de sauvagerie commis au Congo par la Belgique qu’a été créée la première organisation de défense des droits-de-l’homme ? Aujourd’hui, c’est le monde à l’envers ! La Belgique, l’Etat le plus raciste du monde, célèbre comme coupeur de bras nègres, célèbre pour ses exploits dans le génocide rwandais, célèbre pour ses hauts faits dans l’assassinat des résistants congolais comme Patrice Emeri Lumumba, exécuté et jeté dans de l’acide, c’est cette Belgique-là qui demande… à des Africains le procès d’un ancien chef d’Etat africain ! Et des Nègres comme vous, Pierre, osent applaudir ! C’est dégoûtant, c’est répugnant, c’est abject !

 

Lire la suite en cliquant sur ce lien.

Tag(s) : #Articles- Affaire HH

Partager cet article

Repost 0