Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'UFR doit tout de suite se positionner vis à vis du Front Islamique Tchadien.  Il y a plusieurs semaines, le Front Islamique Tchadien avait dit qu'il existait des liens entre le FIT et l'UFR. Malgré des demandes, l'UFR n'avait pas répondu pour démentir ces liens. Ce n'était pas trop grave, le FIT se disant pacifiste. Mais hier, dans l'article http://frontislamiquetchadien.blogspot.com/2009/09/les-shebab-lexemple-suivre-pour-les.html appellé "les shebab l'exemple à suivre pour les Tchadiens" le Front Islamqiue Tchadien dit qu'il faut prendre exemple sur les shebab en Somalie et sur AQMI au Maghreb et en Afrique de l'ouest. Il dit que de très nombreux combattants de l'UFR veulent faire le jihad contre Deby. Il montre aussi des vidéo de propagande des Shebab.

Aujourd'hui, le FIT se présente réellement comme un mouvement islamiste violent. Il est important que l'Union des Forces de la Résistance dise ses rapports avec ce mouvement, car le silence serait un aveux.


Le dernier message du Front Islamique Tchadien :
Les Shebab, l'exemple à suivre pour les Tchadiens
الله أكبر,الله أكبر,الله أكبر,الله أكبر
Allah est le plus grand, Allah est le plus grand, Allah est le plus grand, Allah est le plus grand
اشهد ان لا اله الا اللهاشهد ان لا اله الا الله
J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah, J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah

J'atteste que Mohamed est le messager d'Allah J'atteste que Mohamed est le messager d'Allah
حي على الصلاةحي على الصلاة
Venez à la prière Venez à la prière

Venez à la félicité Venez à la félicité
الله أكبر الله أكبر
Allah est le plus grand Allah est le plus grand
لا اله الا الله
Il n'y a de vraie divinité hormis Allah


Enfants du Tchad, la solution contre le démon Deby est à prendre chez nos frères les Shebab Somaliens. Aujourd'hui, la majorité des soldats de l'UFR sont pour prendre exemple sur nos frères Shebab en Somalie et de l'AQMI au Mali, Mauritanie et Algérie. Mais les chefs hésitent encore. Enfants tchadiens priez Allah pour que les dirigeants écoutent votre volonté. Pleins de bonnes nouvelles viennent. Le jihad se prépare en Guinée pour chasser le mécréant Moussa Dadis Camarra. Au Tchad aussi, tout se prépare. Le Front Islamique Tchadien se renforce tous les jours. Notre grand leader le Cheikh Ahmat Tidjani Ismaël Bichara sortira bientôt de prison et nous guidera pour chasser le diable.


Enfants tchadiens, voyez les films qui suivent, les fiers Shebab somaliens en action. Les bons shebab qui servent avec honneur Cheikh Usama.

http://www.youtube.com/watch?v=PzuFjgqcY10&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=E5wrWDnZ1eI



الله أكبر
Allahou Akbar اشهد ان محمد رسول اللهاشهد ان محمد رسول الله حي على الفلاح حي على الفلاح

Envoyé par Ahmat Umar
ahmat.umar2@gmail.com
Tag(s) : #Politique