Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Le colonel Mouammar Kadhafi, a accepté de ne pas planter sa tente de bédouin en septembre 2009  dans le New Jersey aux Etats-Unis, dans une banlieue de New York où résident des parents de victimes de l’attentat de Lockerbie, selon nos contacts. Le guide sera présent à la fin du mois de septembre 2009 à New York à l’assemblée générale de l’ONU. Cela ne s’est pas produit  depuis 40 années! Un évenement.

Les 30.000 habitants d’Englewood,  craignaient qu’il ne s’installe durant  son séjour sur un terrain que possède la Libye dans la commune. La ville d’Englewood a plusieurs familles de victimes de l’attentat de Lockerbie, qui avait fait près de 300 morts en 1988. Celles-ci ont été choquées par l’accueil triomphal réservé récemment par le président Mouammar Kadhafi à Ali Mohamed al-Megrahi, condamné pour l’attentat et libéré par l’Ecosse  pour raisons de santé.

Washington se réserve le droit de limiter les déplacements de certains dirigeants de pays hostiles aux Etats-Unis, dans un rayon habituellement fixé  à 40 km autour du siège de l’ONU. La Libye présidera l’assemblée générale de l’ONU pour sa 64e session annuelle.

Source : Europe-Orient

Tag(s) : #International

Partager cet article

Repost 0