Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reglements de comptes

Monsieur,

Si vous avez des comptes à REGLER avec Monsieur KEBZABO, faites-le avec plaisir et délectation si cela peut vous combler comme le plaisir extrême du fusil en rébellion.

Mais de grâce, vous n'avez nul besoin du nom de Monsieur KASSIRE pour rendre votre article intéressant. Ce Monsieur ne vous a rien demandé. Lui continue à donner des cours à l'université, a un vrai métier, humblement professeur à l'université politique ou pas. Avec ce métier, il peut gagner sa vie n'mporte où.

Je prends sa défense et à bon sens. Combien de générations ce Monsieur a enseigné, a instruit. La politique est une passion pour laquelle il a fait des études et l'exerce de façon délibéremment choisi.

Et vous et votre monsieur KEBZABO que faîtes vous de concret pour votre pays ? C'est cette question que tout citoyen devrait se poser pour que le pays avance et non qui a volé ? qui est proche de DEBY ? Qui est en rebellion ? Qui est rentré de rebellion ? Qui est reparti en rebellion ? Qui se prépare à aller en rebellion ? Qui El Bachir est entrain de former ? Sport national aujourdh'ui galvaudé.

Ces questions et la rebellion ne menent nulle part et on l'a vue tous les rebelles potentiels, ex rebelles ou futurs ex rebelles ont travaillé avec DEBY, ne sont pas meilleurs ou encore pire on fait pire que DEBY.

A bon entendeur...
Tchadiennement !

Rachel

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :