Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est du Déby tout craché : faux billets du Bahrein, faux passeports. La mauvaise habitude du MSP qui se poursuit au maquis.

L’ affaire des "faux passeport  made in khoulamallah" fait des vagues. Ce dernier avait d’abord esquivé maladroitement la reunion de l’UFR qui devrait en debattre et décider de sa suspension.

En fait, c’est Timane Erdimi Président de l’UFR qui craignant d’être  éclaboussé une fois que Khoulamallah serait suspendu, a trouvé l’échapatoire à son protégé.  Maintenant Khoulamallah en s'évadant en France, pense pouvoir y échapper mais l’affaire est pendante et les complices en l’occurence Timane, Abdelwahid Aboud 2ème VP  de l'UFR et Abakar Tollimi Sécrétaire Général qui vont s’en expliquer en l’abscence du principale acteur.

Pour le moment Khoulamallah cherche à se defendre sans exposer ses complices qui à leur tour lui promettent de ne pas laisser passer la procédure de suspension. Ne dit on pas que « les  hyènnes chassent en bande et ne se dévorer pas les unes les autres ?».

La réaction de Khoulamallah à l'article de Ali Hissein ne convainc personne au contraire cela dénote un tissu de mensonge. En effet, Mr Khoulamallah prétend avoir écrit « longuement » au bureau executif de l’UFR. Mensonge ! Il n a jamis eu le courage de se presenter à la reunion du BE et aucun écrit n’ a été porté à la connaissance du BE . Ce qui ne signifie pas qu’il ne dispose pas d’elements pour sa defense, il détient un document signé de la main de Timane par lequel ce dernier finança la falsification des passeports : une avance de 5.000$ US ! tout comme des pièces d’identité du SG Abakar Tollimi, qui selon Khoulammah,  doit bénéficier en premier du faux et usage de faux ainsi que Abdelwahid Aboud et quelques responsables de l’UFDD/F.Tout ce beau monde s’est braqué pour défendre Khoumallah !

L’opinion attend la réaction des cadres de l’UFR qui sont sommés de tirer cette affaire au clair à défaut le peu de crédibilités qui leur reste partira comme de la fumée : c'est du Déby tout craché : faux billets du Bahrein, faux passeports.

La mauvaise habitude du MSP qui se poursuit au maquis : Timane avait bien l'habitude de falsifier les décrets signés de Déby avant leur diffusion à la radio Tchad au temps où il était au cabinet de son oncle Déby. Les honnètes gens doivent se démarquer de ces crapules pour sauver l’image de l’oposition en générale . On a marre des crapules qui nous tallonnent  jusqu au maquis ! quel changement peut on faire avec de telles saletés ? Alors de grâce, cadres et officiers de l’UFR réagissez, votre honneur est en jeu !

Mahamat Issa haroun

Front Est
Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :