Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je viens de lire la réaction de Mr Abderaman Khoulamallah en réponse à mon dernier article (Timan et About pas du tout convaincants). D’emblée, je tiens à dire que je n’ai rien contre la personne de Abderaman Khoulamallah encore moins contre l’UFR. Je n’ai aussi nullement l’intention de polémiquer avec le porte parole l’UFR.

Ma
réaction était juste celle d’un patriote (comme nombre des tchadiens) qui en a marre des pratiques malhonnêtes de nos cadres (Gouvernement – Opposition tous compris) qui ont rendu le Tchad dans la situation chaotique que nous connaissons aujourd’hui.

L’
article en question était destiné à faire éclater la vérité et que les personnes impliquées dans cette affaire de faux et usage de faux, puissent assumer leurs actes. Donc contrairement à ce que dit Mr Khoulamallah, cet article n’est pas fantaisiste. D’ailleurs, lui-même il dit dans sa réponse qu’il n’a jamais agi dans le sens où j’ai parlé dans mon article c’est à dire trafic de faux passeports. D’accord Mr le porte parole, mais alors dans quel sens avez-vous agi ?

Vous
révélez avoir longuement écrit aux membres du bureau de l’UFR pour vous expliquer sur ce sujet ??? Cela parait tout de même curieux. Si vous n’avez rien à vous reprocher, pourquoi avez-vous à écrire aux membres du bureau de l’UFR ?

P
lus loin vous dites qu’en votre connaissance aucun passeport n’a été imprimé. Soit…mais cela ne nie pas qu’il y ait eu une intention de le faire. N’est ce pas ?

Bref la
réaction de Mr Khoulamallah n’est autre que celle que les politiciens tchadiens nous ont habitués à savoir le mensonge et la recherche des raccourcis pour arriver à leurs fins. Mais notre réaction était de leur demander des comptes et surtout les rendre honnêtes et responsables même si l’honnêteté n’est pas l’une des vertus des politiciens.

Ali Hissein

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :