Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les nouvelles se font de plus en plus rares concernant la délégation de MN qui se trouve en séjour illimité à Tripoli en Libye. Casés dans un hôtel de la capitale libyenne, Ahmat Hassaballah Soubaine, le Président du mouvement national (MN), et sa délégation ne savent plus où se donner la tête. Les Libyens ont apparemment déjà tourné la page, l'application des accords est selon eux l'affaire de Deby.

A N'djaména, le dossier a été confié à Ahmat Yacoub Dabio, le Conseiller du Médiateur national M. Aderahmane Moussa. Inutile de vous dire comment  Dabio compte cuisiner Soubiane et compagnie pour offrir un "fotour succulent" à Deby. C'est décidément la traversée du désert de Koufra qui attend Ahmat Baboye Thiam, Noh Outman Issa, Tamboulet, Hamit et le reste. Nous leur souhaitons tout de même un paisible ramadan au pays du Guide qui ne manquera pas de les orienter dans leurs réflexions et pensées pieuses.

A l'Est, preuve à l'appui (voir photos sur son blogs), Makaïla Nguebla, un ex-membre du FSR, démontre combien les carottes sont bien cuites pour son ex-patron Ahmat Assaballah Soubiane, devenu depuis président du MN et subordonné d'Idriss Deby Itno.

En effet, les combattants du MN regagnent quotidiennement les rangs de l'UFR, bien encadrés par le Capitaine Ismael et Hassane Bouloumaye qui ont fait un excellent boulot. Il ne restera aucun combattant d'ici 24 heures affirme une source sure jointe au front Est. Car dit-elle, le groupe du MN a été mis en quarantaine, laissant même entendre que le ramadan avait commencé pour ces derniers depuis plusieurs semaines déjà....

Tag(s) : #Flash infos

Partager cet article

Repost 0