Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelque temps, précisement au mois de mai dernier, deux vaillants combattants de la résistance nationale, nous voulons nommer Messieurs Mahamat Assileck Halata et Doki Warou Lyane, avaient eu l'ingénieuse idée d'inaugurer l'ére de la télévision sur la médiathèque tchadienne, entendez par là les sites et blogs gérés par nos compatriotes.

Mais comme vous le savez, le projet appelé "Tchadanthropus Web-TV" n'a pas survécu à la défaite d'Am-Dam et depuis la télévision a beugué sur la seule édition du 9 mai 2009 laissant les "télespectateurs" sur leur faim. Esperons vivement que ce projet soit ressuscité un jour pour le bonheur des centaines visiteurs du site.

L'idée a germé et aujourd'hui, en tant qu'Internautes, nous nous rejouissons que la résistance nationale regorge des compétences à même de relever tous les défis. Les combattants Mahamat Hassane Boulmaye et Abderahmane Khoulamallah viennent d'attraper le toro par les cornes en lançant la télévision de la résistance tchadienne (TRT) que vous pouvez capter à l'adresse http://ufrtchad.canalblog.com/.

"La TRT tentera de répondre aux mensonges distillés par les organes de presse de la dictature qui sévit dans notre pays" lancent tout de go les initiateurs. Désormais la Télé-Tchad ou plutôt la Télé-Deby a une véritable concurrente sur l'échiquier national(malgré la censure) et international.

Notre blog applaudit des deux mains cette initiative de faire réagir régulièrement les responsables de la résistance nationale par rapport à l'actualité. Nous félicitons Mahamat Hassane Boulmaye et Abderahmane Khoulamallah et leur souhaitons plein succès.

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0