Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Bonjour mon Général,

Ces derniers temps, des rumeurs font état de votre retour imminent à N'djamena. si cela s'avere vrai, je voudrai vous dire toutes mes félicitations, je sais que c'est une decision difficile à prendre, mais la vie est faite de pleins d'obstacles et des difficultés à surmonter, et ca n'en fait que parti.

Ce vrai que c'est pas a moi de vous faire la morale, puisque vous connaissez l'histoire du Tchad mieux que moi, car l'histoire de notre famille a commencé le jour du soulèvement populaire de 1963 contre le régime de Tombalbaye, cet  événement qui a endeuillé plusieurs familles et d'autres sont marquées à vie, dont j'aimerais leur rendre hommage ici.

Le grand père était la premiere victime de cette tragedie, et ce n'est que le début puisqu'il a passé plus de 13 ans de sa vie derriere les barreaux. Et ca sert à rien de remettre le couteau dans la plaie.

Votre lutte pour la liberté ne laisse aucun doute tant politiquement que militairement depuis 13 ans,  je crois qu'il est temps de s'arreter pour faire un bilan. Je pense que le mieux et de revenir vivre la réalité sur le terrain et essayer de changer les choses de l'interieur, puisque je vous le rappelle la famille dont vous portez le nom represente aujordhui plus de mille personnes présentes à N'djamena et suivons de prêt toutes vos actions, je vous assure qu'ensemble nous aurons beaucoup plus de force que de faire cavalier seul, comme qui dirait l'union fait la force.

Et nous avons marre de la guerre et du lendemain incertain. Je voudrais lancer un appel à tous les fils du Tchad, que ca soit ceux qui sont sur le terrain militaire ou qui menent la guerre à travers les médias. De laisser tomber leur égoisme personnel et de penser à l'interet nationale.

Mon invitation va aussi à l'encontre de  l'oncle Abderamane KOULAMALLAH. La famille vous attends les bras ouverts.
 
Par Youssouf mht KOULAMALLAH
you_32001@yahoo.fr

Tag(s) : #Rumeurs

Partager cet article

Repost 0